top of page

Bienvenue sur le Blog du Collectif Lumière sur l'ief

  • Photo du rédacteurCollectif

Nouvelle démarche

Dernière mise à jour : 3 avr. 2018

Parents IEF, bonjour!


Le Collectif Lumière sur l'IEF vous propose de se joindre à nous pour une nouvelle démarche auprès du Ministère de l'Education Nationale.

En effet, sachez que vous avez la possibilité de leur faire part de toutes réclamations concernant le déroulement du contrôle lorsqu'il s'est déroulé de façon abusive et/ou irrespectueuse de vos droits. Sont également concernés les rapports mensongers.

Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous et joignez vos contre-rapports et/ou vos observations du déroulement du contrôle.

Exemple de mail:

"Monsieur le Ministre de l'Education Nationale,

Je m'inscris dans la démarche du collectif lumière sur l'IEF. C'est pourquoi je vous fais part de la copie de mon courrier suite aux dysfonctionnements de mon académie, en espérant voir évoluer rapidement la situation de l'Instruction En Famille.

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma très haute considération."

Si vous faîtes le choix d'effectuer la démarche, vous pouvez le faire en tant que Membres du Collectif en nous joignant une copie de votre démarche par e-mail.

Belle journée à tous.tes !



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page